Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez|

Professeurs, élèves...Au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Professeurs, élèves...Au travail ! Professeurs, élèves...Au travail ! EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:00

Bon, attention, attention, Mancinia Berkclay recherche des Partenaires de Jeu, prêt pour l'une de ses deux demandes ? Sautez !

Dans un premier temps, je souhaite un Rp avec des Professeurs dans La Salle des Profs ! Alors, je sais que Karpy sera peut - être présent, j'aimerais faire un peu la rencontre de mes autres collègues, histoire d'établir nos relations professionnelles ! Je crois que ça ferait plaisir à certain.

Après, je désire un second Rp, mais avec des Elèves (des Profs sont bienvenus aussi) à la Piscine, je vais me fondre dans la masse pour devenir amie avec vous et ainsi mieux vous attirer dans mes filets électriques !

J'ai le souhait de commencer ces deux Rp's dès que j'aurais au moins deux volontaires pour chacun d'entre eux, si vous voulez une raison, je dirais que pour l'instant, je suis THE NEW Administratrice et que je n'ai plus besoin de me justifiée *se pend* Plus sérieusement, c'est parce que je l'ai est un peu commencer et comme je reprend les cours demain. Si j'ai rapidement des réponses, je commencerais dès la fin de la semaine ! J'aimerais deux partenaires minimum pour chacun d'entre eux, je les laisserais libre pour ceux qui souhaite nous rejoindre plus tard Surprised Des questions sur mes exigences farfelues ?
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay
Professeur d'Histoire & Littérature

Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: Vingt - Cinq ans.
Chambre: Numéro Une au Dortoir Personnel.
Pense Bête: Professeurs, élèves...Au travail ! Empty
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeurs, élèves...Au travail ! Professeurs, élèves...Au travail ! EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:02

Ok pour moi mâdâme THE NEW administratrice XD
Kaemon Shingen

Kaemon Shingen
Professeur de Maîtrise de l'Air

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: 25
Chambre: 2
Pense Bête: Professeurs, élèves...Au travail ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeurs, élèves...Au travail ! Professeurs, élèves...Au travail ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:40

Je viens confirmer donc, que je serais de la partie o/
Karp Lesskov

Karp Lesskov
Professeur de Maîtrise du Temps

Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 35

Bloc Notes
Age: 26 Ans
Chambre: N°2
Pense Bête: Professeurs, élèves...Au travail ! Empty
http://dadadoo.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeurs, élèves...Au travail ! Professeurs, élèves...Au travail ! EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:10

Je me propose en tant qu'élève sage bien entendu Wink
Abygaëlle De la Roseraie

Abygaëlle De la Roseraie
Elève Wind

Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33

Bloc Notes
Age: 19
Chambre:
Pense Bête: Professeurs, élèves...Au travail ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeurs, élèves...Au travail ! Professeurs, élèves...Au travail ! EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:45

XD

Okay, je les lancerais demain si j'ai le temps, je laisserais libre, ceux qui veulent nous rejoindre seront les bienvenus, des volontaires de dernières minutes Surprised ?
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay
Professeur d'Histoire & Littérature

Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: Vingt - Cinq ans.
Chambre: Numéro Une au Dortoir Personnel.
Pense Bête: Professeurs, élèves...Au travail ! Empty
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeurs, élèves...Au travail ! Professeurs, élèves...Au travail ! EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:29

Juste >< J'ai oubliée de préciser : Les Rp's ont étés ouverts o/ Pour ceux qui voudrait nous rejoindre, l'un est dans la Salle des Profs déjà bien rempli, merci les garçons :p et l'autre à la Piscine, Aby o/
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay
Professeur d'Histoire & Littérature

Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: Vingt - Cinq ans.
Chambre: Numéro Une au Dortoir Personnel.
Pense Bête: Professeurs, élèves...Au travail ! Empty
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeurs, élèves...Au travail ! Professeurs, élèves...Au travail ! Empty


Contenu sponsorisé

Professeurs, élèves...Au travail ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Professeurs, élèves...Au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Gestion du Personnage :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit