Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Liam, drôle de bestiole ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Liam, drôle de bestiole ( en cours ) Liam, drôle de bestiole ( en cours ) EmptyDim 11 Sep 2011, 15:10

Hendrasen Liam Ewald


Nom : Hendrasen
Prénom : Liam Ewald
Surnom : Aussi bizarre que cela puisse paraitre.. Chaton.
Age : 19 ans
Sexe : masculin
Sexualité : bi
Race :humain 90 % félin 10%
Classe : 7
Elément : dark
Pouvoir : sens félins

Physique : Je suis très grand pour mon âge, et très très fin, bien que je sois musclé. je suis certes fin, mais je ne suis pas faible, méfiez vous des apparences. Je possède une peau claire et mat. Je possède une chevelure brune, mi longue. je m'habille toujours en noir.. De part mes pouvoirs et par style aussi. J'ai toujours une veste courte, laissant voir mon ventre, un bras la manche est relevé, l'autre non, comportant des attaches, toujours fermées, et de ce même coté, une seule mitaine.. C'est un style comme un autre! Un pantalon noir, ouvert sur la cheville du coté opposé à la manche longue. Des chaussures hautes noirs. J'ai aussi toujours deux ras du cou noir.. Des piercings a l'oreille ainsi qu'un bandeau noir sur les yeux... On pourrait croire que je suis aveugle du coup, mais ce n'est pas le cas.. Et ce bandeau me permet de cacher mes yeux félins rouges... Eh oui, je ne suis pas à 100 % humain... Et il vaut mieux pour moi que personne ne le découvre ! j'ai toujours sur moi deux revolvers et une épée..

Mental : Un mental aussi spécial que les vêtements.. Je n'ai pas de sentiments, je ne ressens rien.. je n'ai pas toujours été ainsi, mais oublions l'ancien Liam, trop faible. Je joue constamment un rôle, un rôle qui me correspond tout de même.. je joue un jeu, une personne froide, distante, vouant une haine immense aux races sauf les hybrides.. Il est vrai que mon objectif est de détruire les hunter's, l'académie, et le reste. j'ai un sens particulier de la justice, et je rédige mes propres lois. Les hybrides, même à l'académie, se font dominés, les démons profitent de leur pouvoirs, les anges font croire qu'ils sont innocents, les humains sont corrompus, les cyborgs ne sont que des machines, les vampires ne pensent qu'au sang, les elfes ne pensent qu'a eux, les lycans ne pensent qu'a tuer, les impurs sont des erreurs de la nature... les hunter's? Ils profitent du système, tout simplement.. Tous doivent disparaître..

Histoire :

Test :



Vous


Prénom/pseudo : Gwen
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum? c'est mon bébé ! xD
Quelque chose à ajouter?
Liam E. Hendrasen

Liam E. Hendrasen
Elève Dark

Rang Perso : Play With Me..
Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Liam, drôle de bestiole ( en cours ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Liam, drôle de bestiole ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drôle d'absence » Présentation de Rin Kobayaka ...(en cours)» Cyana, ou l'art d'attirer les emmerdes [en cours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Gestion du Personnage :: Présentation des Elèves-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit