Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Matthew Williams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Matthew Williams ~ Matthew Williams ~ EmptyMar 20 Sep 2011, 13:24

Williams Matthew


Matthew Williams ~ Canada11

Nom : Williams
Prénom : Matthew
Surnom : Mat', Matthieu, Mattie, ect...
Age : 24 ans ~
Sexe :
Sexualité : Baof! du moment qu'on s'amuse! 8D Hetero ~
Race :Humain ~
Matière : Physique chimie ~
Elément :Thunder ~
Pouvoir :Acceder au informations d'un objet electronique par le touché. (se qui peut s'avérer très utils pour pirater les banques! 8D.


Physique :
        ▥ Pour un Americain -vous l'aurez compris, le continent natal de Matthew est bien l'amerique, au Canada, pour être présise -, Matthew à un physique plutôt banale: Des yeux bleus tirant sur le mauve, des cheveux blonds et légèrement bouclés(boucle d'or! *SBAAF*) et une peau très claire. Niveau vestimentaire, il porte habituelement une blouse blanche comme tous physicien ou chimiste qui se respecte, une chemise blanche également par dessous et un pantalon simple dans les tonts marron - biege. Il porte aussi une paire de lunette, c'est de famille ~



Mental :
    ▥ Le Caractère de Mat' est la chose la plus compliqué à comprendre chez lui, peu de personnes arrivent à le cerner. Il peu passer du Professeur gentil et attentionné au 'mad doctor' en un instant, les medecins pensent même qu'il est schizophrène, mais bref...

    Timide, effacé, attentionné ~

      Effectivement, Matthew est plutôt quelqu'un de timide. Il aborde difficilement les gens et de ce fait, est presque toujours seul. Il est très admiratif devant les personne légèrement rebelle. Allant de paire avec sa timidité, il se laisse faire et fait à peu près tous se que l'on lui demande. D'ailleurs, c'est souvant lui qui prépart le café en salle des prof's lorsque la machine est en panne. Homme à tout faire? Non, car il est très maladroit. Lorsqu'il cuisine, il arrive toujours à trouver un moyen se blesser, ou de se brûler... ou de brûler quelqu'un d'autre. Bien sûr, ce trait ne disparait pas miraculeusement lorsqu'il manipule des produits chimiques, et lorsqu'il explique une théorie (ou autre chose qui demande la parole) en faisant en même temps une manipulation, il lui arrive souvant de mélanger deux produits dangereux et explosifs,et... bref, vous connaisez la suite. ~


      Effacé? Oui, beaucoup. Il arrive sauvant que ces colègues l'oublie malgrais les longues réunions... bon, Matthew se contente d'écouter, et il est vrai qu'il ne participe pas, mais bon ... Il arrive que même ses propres élèves ne se souviennent pas de qui il est lorsqu'ils le croise dans un couloir... Pourtant, Matthew tante déséspérément de se faire remarquer, que se soit en acrochant une étiquette avec son nom et son prénom en gras à sa blouse, ou en le criant haut et fort... Mais ces espoirs son viens, et de ce fait, il est assez susceptible à la question "qui etes-vous ?" . ~

      Bien que souvant mené par le bout du nez par ces élèves, Matthew est l'écoute du moindre de leur probleme, une de ces qualité. Il est attentionné et n'aime pas voir un élève rejeté et abondoné par le reste des élèves. Il sera près à faire tout ce qu'il faut pour qu'il s'intègre à la classe, car Matthew est un grand sentimental. Il est d'ailleurs souvant décrit comme un prof' simpa (un peu trop collant pour certain, peut-être ~ ) et assez naïf, ce qui n'est pas faux... ~


    Arrogant, fou, sadique ~

      Parlons maintenant de la deuxième personnalité de Matthew ... Celle qu'il essait desespérement de cacher ...

      Ce Matthew est quasiment l'exacte opposé du model cité plus haut. C'est un véritable scientifique fou qui éprouve un malin plaisir à dissequer un animal ou autre chose vivante. Il a d'ailleurs un mini laboratoir emprovisé dans sa chambre, créé avec un bureau recouvert de carlages blanc et quelques outils, dont plusieurs scalpels, une vingtaine d'aiguilles, une paire de ciseaux, ect... bref, il est légerment sadique sur les bords ~

      Pour rester dans l'opposition, ça deuxième personnalité est arrogante. Il tentra de toujours avoir le dernier mot, mais entre nous, les conversations entre ce "deuxième" Matthew et une autre personne sont quasiment inexistantes. très peu de personne sont au courant de la 'maladie' du jeune professeur de physique chime. Pour cause, il preferera rester seul à ricaner devant un cadavre qu'il vient de dissequer plutôt que de parler de choses futils avec une personne tout aussi futile. La seule chose commune à ces deux caractères très différents et contrastés est le fait que Matthew soit toujours seul, ou du moins, la plus part du temps. Son apparence aussi change légèrement lorsqu'il adopte sa seconde facette. non pas que ces cheveux s'herissent et se teinte d'une couleur extravagente comme l'on peu le voir dans certain mangas, mais son sent bien que son regard change... Bref, de tout façon, le meilleur moyen de mieu le connaître et encore de le rencontrer, même si je vous le déconseille fortement... "A vos risques et perils" ~


Histoire :
    [~][~][~]


Test :///



Vous


Prénom/pseudo :Mon pseudo' universel ~ Yami
Age : 13ans ~ presque 14! ^0^
Comment avez-vous connu le forum? Google is your friend! ~ ♪♫
Quelque chose à ajouter? Red Fire


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 27 Sep 2011, 19:46, édité 1 fois
Matthew Williams

Matthew Williams

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26

Bloc Notes
Age: 24 ans ~
Chambre:
Pense Bête: Matthew Williams ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew Williams ~ Matthew Williams ~ EmptyVen 23 Sep 2011, 11:11

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord il faudrait que tu changes ton avatar de sorte à ce qu'il soit en format 200 par 400 pixels. Ensuite pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographes? Cela gâche la qualité de l'écriture. Bien entendu tout le monde peut faire des fautes, mais ici en l’occurrence il y en a beaucoup trop. Si tu as des généralement des difficultés tu peux toujours passer par Word avant de poster.
Ensuite au niveau de l'histoire (mais là je demanderai l'avis aux autres admins) je trouve cela un petit peu "gros". S'il a tué sa famille pour faire des expériences et que cela s'est su, ça m'étonnerait qu'on est accepté sa candidature à Elementalys School lol. A la rigueur il faudrait que personne n'est jamais su cela dans ton histoire, mais de toute manière je vais en parler avec les autres admins.
Et une dernière chose qui tient du rappel, n'oublie pas que tu n'as pas le droit de tuer des élèves ou autre sans l'accord préalable des membres qui les ont crées, mais tu peux faire ce que tu veux avec des PNJ.

Voilà, signale-moi quand tu auras corriger ces points.
A bientôt
Ren Tatsuya

Ren Tatsuya
Elève Ice

Rang Perso : 氷のマン
Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: 18
Chambre: 1
Pense Bête: Matthew Williams ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew Williams ~ Matthew Williams ~ EmptyMar 27 Sep 2011, 16:33

J'avais l'intention de me relire, mais voyant que le forum semblait un peu au point 'mort', j'ai vite abondonné la simple idée de Rp ici... Jusqu'à aujourd'huis. Enfin... Pour tout vous dire, je ne suis pas encore sûr de réster si le forum reste aussi mort... Berf, on verra bien ~

Pour l'histoire... hummm... c'est vrais que maintenant que vous le dites... c'est un peu bizard ~ Bref, je vais changer tout en restant un peu dans le même style ~

Oui, je sais, je ne turais personne... =P J'ai lu les règles, ne vous en faites pas ~ J'ai peut-être l'air de la première idiote qui vient de je ne sais où, he bien sachez que ce n'est pas le cas ~ Je m'excuse encore pour l'orthoraphe, d'habitude j'en fais quand même moins que ça... .__.
Bref, merci d'avoir eu l'amabilité de lire mon torchon bouré de fautes ~ Razz
Matthew Williams

Matthew Williams

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26

Bloc Notes
Age: 24 ans ~
Chambre:
Pense Bête: Matthew Williams ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew Williams ~ Matthew Williams ~ EmptyMar 27 Sep 2011, 16:36

Mais non ce n'est pas un torchon, ne t'en fais pas! Après oui, c'est vrai qu'il est un peu difficile de faire vivre ce forum quand il y a encore peu de monde. C'est pourquoi on essaie de faire de la pub tant et plus, et que nous espérons que des membres comme toi viennent lui redonner vie. =)
Ren Tatsuya

Ren Tatsuya
Elève Ice

Rang Perso : 氷のマン
Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: 18
Chambre: 1
Pense Bête: Matthew Williams ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew Williams ~ Matthew Williams ~ EmptyMar 27 Sep 2011, 16:47

Huhuhu ~
' Faut quand même que je bosse mon orthographe, pour un Prof' c'est pas crédible ~ X)

Juste une question... 21 membres... Et combien d'actifs...? '^^
Matthew Williams

Matthew Williams

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26

Bloc Notes
Age: 24 ans ~
Chambre:
Pense Bête: Matthew Williams ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew Williams ~ Matthew Williams ~ EmptyMar 27 Sep 2011, 17:52

Un recensement a été effectué le mois dernier pour ne garder justement que les actifs. Mais en début de période scolaire c'est aussi normal que tout le monde ne puisse pas poster tous les jours. Cela va changer au fil du temps.
Ren Tatsuya

Ren Tatsuya
Elève Ice

Rang Perso : 氷のマン
Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Bloc Notes
Age: 18
Chambre: 1
Pense Bête: Matthew Williams ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew Williams ~ Matthew Williams ~ Empty


Contenu sponsorisé

Matthew Williams ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Gestion du Personnage :: Présentation du Personnel-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit