Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lupus Dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lupus Dei Lupus Dei EmptyLun 04 Juil 2011, 20:52

Bien le bonsoir, Idaline !

Comme je t'ai en parlé sur la CB, je viens te proposer un partenariat avec mon forum, dont voici les caractéristiques. Je n'ai pas encore une fiche très aboutie, je suis nulle en codage, mais je pense que ce qui suit suffira.
En espérant que le partenariat soit accepté et profite à nos deux forums.

Amicalement, Cyana


Nom du forum :
Lupus Dei
Lien de notre forum :
Code:
http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Contexte : 2012. 20 décembre. La planète entière retient son souffle. La fin du monde a été prédite par les mayas dans les temps anciens pour le lendemain…mascarade ou réalité ?
Minuit et une seconde. Le ciel s’embrase par l‘action de la plus violence éruption solaire jamais répertoriée. Durant 24 heures, la panique règne. Et tout s’achève. Il faut attendre le début de la nouvelle année pour constater le changement…Et quel changement !
Partout dans le monde, des gens, hommes, femmes, enfants, personnes âgées se découvrent d’étranges facultés qu’ils ne possédaient pas, des facultés étranges et fantastiques. C’est le début d’une nouvelle ère, une nouvelle évolution de la race humaine est en route : la mutation.
Le Vatican est en émoi. Le pape hurle à l'hérésie et excommunie tous les mutants. Peu à peu tous les courants du christianisme, catholiques, orthodoxes et protestants s'alignent sur le Vatican pour lutter contre l'hérétique, le Pape devant l'autorité suprême du Nouveau Christianisme. Aussitôt, il lance une campagne d’extermination des mutants. Pour cela, il fonde une armée, formée de guerriers d’élite mutants soigneusement sélectionnés dans le monde entier, et dont l‘identité reste inconnue aux yeux du peuple.
L’Inquisition.
Ce projet démarra quand un mutant se présenta au Vatican pour supplier l'Eglise d'expier ses fautes. Le Pape eût alors une idée, et en appella aux fanatiques mutants ou aux croyants ayant des enfants mutants à se rassembler au Vatican pour expier leurs fautes. Il leur expliqua que pour racheter leur place au paradis il leur faudrait exterminer les autres mutants.
Durant huit années entières, les Inquisiteurs furent formés dans des camps militaires, les plus jeunes subissant des lavages de cerveau, les plus âgés pourchassant déjà les mutants à travers le monde et les exterminant sans pitié. Beaucoup trépassèrent lors de cette rafle impitoyable, les autres apprirent à se cacher.
Nous sommes à Paris, en 2020. La ville de Lumière est devenu un refuge pour les mutants opprimés. Une petite élite d’Inquisiteurs, au nombre de cinq, sont appelés pour faire le ménage, mais dans l’ombre, la révolte gronde. Les mutants sont bien décidés à se défendre et une guerre se prépare…Cependant, entre l’impitoyable Inquisition et les guildes mercenaires pourchassant les mutants pour de l’argent, tout semble ligué pour les [Code 1 : Si vis pacem] éradiquer définitivement de la surface du globe.
Vous, qui serez-vous ? Humain neutre ou chasseur de mutants ? Membre de l‘Inquisition ou mutant ordinaire ? Et quel camp choisirez-vous ? A vous de nous le dire. À vous d'écrire l'Histoire, mais souvenez-vous que pour avoir la paix, il faut préparer la guerre...

Date de création : 14/12/2010
Nombre de membres : 12
Nombre de messages : 367

Notre bouton :
Lupus Dei Bouton11
Code:
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/62/32/bouton11.jpg
Notre bannière :
Lupus Dei Bannia10
Code:
http://i25.servimg.com/u/f25/15/75/62/32/bannia10.jpg

Invité
Invité

Lupus Dei Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lupus Dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Administration du forum :: Publicités & Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit