Cette prestigieuse Académie vous permettra de contrôler vos pouvoirs élémentaux, en avez - vous seulement le talent ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" EmptyDim 24 Juil 2011, 16:32

Bonjour!

Comme la section où on se trouve l'indique, je viens vous présenter humblement mon forum pour un partenariat. J'ai conscience que mon forum n'a pas beaucoup de membres et que le Rp vient à peine de commencer mais j'ai bon espoir qu'il se développe ^.^
Voici ma fiche:
Spoiler:

Si vous acceptez, je met tout les boutons de mes partenaires sur la PA et votre fiche dans les "Partenariats validés" =). J'espère que ça vous convient.

Merci d'avance pour votre lecture,
Cordialement,
Aya.

Ayana
Invité

Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" EmptyDim 24 Juil 2011, 16:42

Accepté.

Bonne chance pour la suite.
Liam E. Hendrasen

Liam E. Hendrasen
Elève Dark

Rang Perso : Play With Me..
Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" EmptyDim 24 Juil 2011, 16:46

Merci beaucoup ^.^

Je met de ce pas votre fiche et votre bouton dans les endroits prévus.

Bonne continuation à vous aussi =)

P.S: J'adore ton ava ._. J'suis amoureuse de cette image, aaaah Abel *o* *sort -->[]*

Ayana
Invité

Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Empty


Contenu sponsorisé

Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat "Inuyasha & Sesshômaru RPG"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Partenariat] New Age» Arcaëlle [partenariat normal)» Partenariat avec Le Voyage de Némésis» Partenariat avec Host Islands ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalys School :: Administration du forum :: Publicités & Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit